Réussir porc 08 août 2012 à 13h36 | Par C.Gérard

Cooperl Arc Atlantique a inauguré sa nouvelle plateforme logistique

Plestan, en bordure de la RN 12, le groupe Cooperl Arc Atlantique a inauguré un nouvel outil totalement dédié à la logistique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le site de Plestan
Le site de Plestan - © CG

 


L’infrastructure regroupe sur un même site de 12 000 m2 (5 000 m2 couverts et 7 000 m2 extérieurs) le pôle santé Cooperl, Farm’Apro et Calipro. L’infrastructure est dédiée à la préparation et la livraison de produits d’hygiène, de santé, d’équipements et de matériel d’élevage en livraison directe à l’élevage ou via les 10 points de vente Calipro répartis dans l’ouest de la France. Pierre Le Guillou, directeur du site, souligne que les maîtres mots de la conception de cet outil sont « la traçabilité complète grâce au zonage des articles en stock, la disponibilité des produits et la qualité des livraisons dans toute la France.

L’investissement est de plus d’1,5 millions d’euros, et le site emploie 25 personnes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui