Réussir porc 05 novembre 2015 à 08h00 | Par La rédaction

Inaporc relance sa campagne de communication vers le grand public

Destinée aux consommateurs et "pour leur donner envie de consommer de la viande et des produits de charcuterie portant le logo Le Porc Français", la campagne reprend en cette fin d’année.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Inaporc

Le plan destiné à la presse écrite est programmé d’octobre à décembre dans 13 titres de la presse féminine, TV et cuisine ainsi que dans la presse quotidienne régionale. Selon Inaporc, 35 millions de personnes seront « exposées » au moins quatre fois à la campagne. En magasin, la campagne est bâtie autour de kits et affiches. Et sur le web, elle se décline via des bannières, sponsoring de recettes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui