Réussir porc 10 mai 2016 à 08h00 | Par La rédaction

Inaporc repart en campagne de communication

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © www.leporc.com

Le Porc Français est à nouveau décliné en presse écrite, magasins et sur le web avec l’objectif de "donner envie de consommer la viande de porcs nés, élevés, abattus et transformés en France". D’ici juin, la campagne sera visible dans 14 titres de la presse magazine féminine, TV et cuisine. Inaporc annonce que plus de 33 millions de personnes seront ainsi « touchées ». En magasins, plus de 5 500 kits de PLV seront distribués aux rayons boucherie de la grande distribution. Les artisans bouchers et charcutiers traiteurs disposeront d’affiches de la campagne.

Sur le web, un jeu concours sur leporc.com met en jeu des accessoires de cuisine « pour cuisiner le porc français » !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui