Réussir porc 14 octobre 2013 à 08h00 | Par Claudine Gérard

La 7e édition du mémento de l’éleveur de porc vient de paraître.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Ifip

La nouvelle version du Memento de l’éleveur de porcs, pour sa 7e édition, est aujourd’hui disponible auprès de l’Ifip dont les experts ont mis à jour les dernières connaissances.
L’ouvrage de 364 pages, largement illustré, est une compilation de tous les sujets relatifs à la production porcine. Douze chapitre abordent l’ensemble des thématiques, de l’installation, la conception d’élevage au contexte économique, avec une large place consacrée aux bâtiments, à la conduite d’élevage, à la santé et à l’environnement. « Indispensable à tous le secteurs et professionnels de l’élevage porcin en France cet ouvrage de référence est particulièrement adapté aux étudiants, apprentis et nouveaux venus du secteur porcin », annonce l’Ifip.


Prix : 130 €, frais de port inclus (90 € pour les étudiants). Réduction pour commandes groupées.


Commande et paiement sécurisé en ligne : www.ifip.asso.fr


Contact : ifip@ifp.asso.fr
Tel. 01 58 39 35 63
Fax. 01 58 39 35 69

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui