Réussir porc 24 octobre 2012 à 11h13 | Par C.Gérard

Le fonds de modernisation céréaliers-éleveurs est créé

Une cotisation volontaire de 2€/tonne de grain livrée au cours de la période 2012/2013 permettra de subventionner des actions de modernisation des élevages.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les quatre présidents de l'AGPB, l'AGPM, Coop de France Métiers du grain et FNA ont signé l'accord de filière céréaliers/éleveurs. Une contribution volontairee de 2 euros/tonne de grain va alimenter ce fonds (FMCE) qui sera porté par une nouvelle structure baptisée Intergrains. Celle-ci mettra en place un comité d'engagement qui définira les orientations et actions à conduire.

Philippe Pinta, président d'Orama, dans une Interview Réussir, précise que ce fonds va permettre d'aider, via des subventions, à la réalisation d'investissements de modernisation des élevages.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui