Réussir porc 28 septembre 2012 à 11h50 | Par C.Gérard

Les éleveurs bretons créent un "évènement artistique" à Rennes

Le 26 septembre, sous l'impulsion du CRP Bretagne, les éleveurs de porcs bretons ont créé une installation artistique regroupant plus de 1 000 cochons gonfalbes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CRP

Trente bénévoles, éleveurs et acteurs de la filière porcine, ont créé la surprise place de la gare à Rennes ce mercredi 26 septembre. Profitant de la biennale d'art contemporain, ils ont réalisé une installation artistique urbaine avec  plus de 1 000 cochons gonflables (roses bien sur). L'objectif était d'inviter les bretons aux portes ouvertes qui se dérouleront ce dimanche 30 septembre dans 14 élevages des 4 départements bretons.

Sur chaque exploitation, 20 à 40 éleveurs, voisins, amis.. se mobiliseront pour accueillir le public, faire visiter l'élevage et déguster des produits.

 

"Dimanche prochain, venez nombreux dans nos fermes, en famille ou entre amis !" lance David Riou, éleveur en charge de la communication au CRP.

 

Toutes les adresses sont disponibles sur le site :

www.eleveursdeporcsbreton.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui