Réussir porc 17 mai 2017 à 08h00 | Par Claudine Gérard

Les équipes du "pig challenge" breton se préparent pour la fin septembre

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

La commission communication du Comité régional porcin annonce la tenue du Pig Challenge, une journée « 100 % pur porc » destinée à rassembler tous les acteurs d’amont et d’aval de la production bretonne. David Riou, président de cette commission, explique qu’il s’agit de donner une suite pérenne à l’opération Pig Parade qui avait été un grand succès. Mais la commission entend aujourd’hui fédérer plus largement l’amont et l’aval « pour bâtir des projets sur le plan professionnel, financier, humain, qui débouche sur des opérations ambitieuses de communication envers le grand public. L’idée est de ne pas solliciter seulement les éleveurs comme nous avons pu le faire au travers des précédentes opérations de communication. Mais solliciter toutes les entreprises dynamiques ».

- © DR

Concrètement, la journée se tiendra le 30 septembre à la base de plein air du lac de Guerledan, à Mûr-de-Bretagne dans les Côtes-d’Armor. Les différentes entreprises, organisations, doivent constituer une équipe de huit personnes qui participeront à dix « épreuves délirantes » qui seront clôturées par un cochon grillé en soirée. « Athlètes, poètes… » sont invités à participer.
Les modalités pratiques, inscriptions (avant le 30 mai 2017) et visuels de promotion sont accessibles sur le site www.pigchallenge.bzh. Les sponsors sont aussi invités à se manifester auprès du CRP (1) !

(1) Emilie Charpentier - Tél. 02 99 65 31 55

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui