Réussir porc 10 octobre 2011 à 11h15 | Par C.Gérard

Les jeunes d’Aveltis ont fait très fort !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

C'est incontestablement l’événement le plus agréable de cette édition du Space. Le groupe jeune d’Aveltis a enchanté des centaines de visiteurs venus assister chaque heure aux quelques minutes d’un « lib dup», sorte de clip étonnement drôle et intelligent.


Cette bande de copains, tous producteurs de porcs du groupe jeune Aveltis, l’ont réalisé avec leurs conjoints et leurs enfants …. Et les moyens du bord. Les éleveurs comme acteurs, l’oncle de l’un d’eux comme cameraman..
« les seuls frais engagés, c’est le cochon pour le barbecue et le pain ! » souligne David Riou, chez qui le tournage a eu lieu.

Rien n’est laissé au hasard dans ces quelques minutes. La chanson, tout d’abord : « Don’t stop me now ». Un message fort pour ces jeunes qui n’ont pas l’intention de s’arrêter ! Les scènes ensuite. Toutes tournées dans l’élevage, en situation, et dans toutes ses composantes, faf, animaux, soupe, lagune …. Et toujours une incroyable dynamique qui enchante sans occulter les difficultés. A voir sans modération : http://youtu.be/TdJOZV3UA1k

ou www.aveltis.com

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui