Réussir porc 19 avril 2005 à 14h24 | Par

Viande fraîche - Inaporc communique à la radio et dans la presse

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Inaporc lance une campagne de communication sur la viande fraîche de porc et les produits de charcuterie à partir du jeudi 7 avril et sur une période de trois semaines. Il est prévu de diffuser deux spots radio (un sur la viande et un sur les produits de charcuterie) sur six stations d´obédience nationale avec un relais en GMS et chez les bouchers-charcutiers à l´aide d´affiches, de fiches recettes, ainsi qu´une diffusion de deux publi-reportages dans trois magazines féminins.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui