Réussir Porc | la revue
La couverture de la revue Réussir porc 240 du mois de septembre

Réussir porc
N° 240 | septembre 2016

Réussir Porc est une revue professionnelle nationale dédiée à l'élevage des porcs et aux professionnels de la filière porcine.
C’est une des 9 revues techniques spécialisées du groupe de presse agricole Réussir.

Tirée à plus de 6 350 exemplaires, elle est diffusée uniquement par abonnement (direct, couplé à un journal départemental ou à un tarif préférentiel).

Réussir Porc s'attache tous les mois à donner les informations clés du secteur porcin en France et à l'étranger dans ses différentes rubriques :

 

Rubrique Forum

Forum

Trois spécialistes répondent à une question d’actualité qui fait débat. Ces avis contrastés et argumentés apportent des éclairages différents sur la problématique posée.

Rubrique S'informer

S'informer

L’actualité porcine est déclinée au niveau international, national et régional, avec des analyses documentées apportent des compléments d’information aux événements, ainsi que l’interview d’une personnalité.

Rubrique Dossier

Dossier

Le dossier permet de traiter en profondeur un sujet technique, économique, avec des analyses, reportages, témoignages complémentaires pour faire le tour de la question en une dizaine de pages.

Rubrique Produire

Produire

Les informations sur les techniques d’élevage dans tous ses aspects –conduite, alimentation, logement, santé,... sont fournies essentiellement au travers de reportages terrain, avec les producteurs, et par la rencontre avec des techniciens et chercheurs.

Rubrique Partenaire

Partenaire

De l’amont à l’aval, les entreprises qui sont en relation avec la filière sont présentées pour mieux les connaître et découvrir les nouveaux produits et services qu’elles proposent.

Rubrique Chronique juridique

Chronique juridique

Une page réalisée en partenariat avec CerFrance Côtes d’Armor aborde en détail un aspect juridique lié au fonctionnement de l’exploitation porcine.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui